19/09/2013

Encore un supermarché !

Finalement, la série "Les oiseaux en supermarché" commence à prendre une certaine allure !...

Après la gorgebleue au rayon "Poissonerie" et le RTB aux "Fruits et légumes", voici - grâce à Catherine Mariany - le moineau au rayon "Boucherie"...

moineau-supermarché_général.jpg

Comme tout le monde ne va pas faire ses courses avec un appareil photo, on ne voit pas bien ce qu'il y a de spécial sur cette photo... J'agrandis !

Moineau_supermarché.jpg

 Que pouvait-il manger ? Catherine s'est approchée et a remarqué que l'emballage plastique était légèrement déchiré au niveau de l'os d'une côte de veau... recherchait-il du calcium ?

Quelle autre espèce permettra de poursuivre cette série "ornitho-commerciale" ?

A suivre ...

 

Commentaires

Et la prochaine fois ce sera un pic ou une pie au rayon oeufs ou au rayon volailles ;) !
Mais ce n'est pas étonnant regardez sur mon blog (http://desoiseauxenville.blogspot.fr/2012/10/petits-bricolages-faciles.html), les oiseaux mangent de l'os à moelle ! Donc ce n'est pas si incroyable que ça.

Écrit par : Titi des oiseaux | 20/09/2013

Répondre à ce commentaire

Dis donc Titi, je viens seulement de faire attention au nom de ton blog... t'as pas un peu l'impression de faire du parasitisme, des fois ? Et en plus, tu me demandes de mettre un lien sur mon site !.... Je suis bien bête d'avoir accepté... salut !
Tu peux pas avoir un peu d'imagination plutot que de sucer la roue d'un site qui marche sans toi ? Deviens un grand garçon !

Écrit par : Frédéric Malher | 20/09/2013

Répondre à ce commentaire

C'est mignon :)
Mais je suis toujours attristé de voir des oiseaux dans les magasins vu que je doute qu'ils arrivent à sortir et à survivre bien longtemps...

Écrit par : Olivier | 20/10/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.